Comment télécharger de la musique sur YouTube ?

Quand vous rencontrez une chanson très charmante sur YouTube, voulez-vous de l’obtenir par le téléchargement ? Mais comment télécharger musique Youtube ? N’inquiétez pas! Cet article vous offrez quelques trucs et astuces magique à télécharger de la musique sur Youtube.

Étape 1. Login Youtube
Login Youtube et choisissez une chanson préférée. Entrez l’URL “www.youtube.com”; dans le navigateur de YouTube Musique Downloader pour entrer le site YouTube, puis vous pouvez login et chercher la musique comme d’habitude. Et la télécharger en cliquant le bonton « Télécharger » ou en cliquant le bouton « Ajouter URL » et entrer l’URL de la musique. Le magie est que ce outil supporte le téléchargement par lots.

Étape 2. Convertissez la musique téléchargée

Après réussir à télécharger musiques sur YouTube, vous pouvez convertir les musiques enregistrées à n’importe format audio et vidéo pour compatible avec vos appareils amovibles, comme iPhone, iPad, iPod. Il vous suffit de certains clics, sélectionnez le fichier désiré à convertir, puis cliquez sur « Convertir » au bout de l’interface principale du programme. Voilà, ça y est ! La conversion est en cours.

Avec YouTube Musique Downloader , vous pouvez faire assez que vous aimez, comme personnaliser votre propre playlist, partager les musiques enregistrées vers les Réseaux Sociaux, Twitter, Facebook ou Google+. Et la qualité de chanson , comme 100% d’origine ! Vous pouvez en profiter à votre volonté. Un logiciel vraiment superbe pour résoudre les barrières sur le téléchargement de musique Youtube, n’est-ce pas?